Services en centres d’appels

Services d’assistance Sykes

Travail à domicile

Postes de gestion

Bienvenue Chez SYKES Canada

Pour avoir du succès chez SYKES, vous devez avoir les caractéristiques qui correspondent à notre culture d’entreprise. Notre culture d’entreprise concerne tout ce qui se rapporte au service, aider les gens, travailler en équipe, et croire en l’excellence. Pour nous, ce n’est pas d’accepter le statut quo: nous désirons évoluer en améliorant les choses. Si vous vous sentez prêts pour un défi et que vous voulez acquérir de l’expérience de travail dans une entreprise mondiale où vous serez en constant apprentissage et où vous serez exposé à plusieurs cultures : vous allez être très bien chez SYKES.

Notre plus grand atout est notre équipe

Nous sommes déterminés à trouver des gens talentueux de partout à travers le monde qui désirent se consacrer à notre philosophie de toujours vouloir aller plus loin. Chez SYKES, notre mission est orientée vers l’amélioration continue et ce, de jour en jour. C’est cette même mission qui nous motive dans notre développement, la reconnaissance et la rétention du personnel. De notre atout le plus précieux : notre équipe. Mondialement, nous sommes UNE équipe : dévouée à nous surpasser et à amener nos clients plus loin que jamais.

“Chez Sykes, nous saisissons chaque défi et chaque occasion d’affaires. Notre culture dirige notre vision à croire que chaque nouvelle journée commence par des accomplissements. Cela nous prépare en vue de ce qui nous attend et nous assure que nous continuons d’aller de l’avant. Cet esprit aventureux, soutenu par notre connaissance de l’industrie et notre engagement sur le service, nous guidera pour un autre 30 ans dans notre course vers le sommet.”

Visualiser nos offres d’emploi actuelles et commencer votre nouvelle carrière avec SYKES!

https://www.sykes.com/canada/wp-content/themes/salient/css/fonts/svg/arrows_circle_left.svg

CAREERS

CAREERS

ABOUT

ABOUT

SOLUTIONS

SOLUTIONS

CONTACT

CONTACT

Welcome to SYKES Canada

To be successful at SYKES, you have to have attributes that fit our culture. The culture of our company is all about service, helping people, teamwork and a belief in excellence. It isn’t about being complacent or accepting of the status quo; it’s about doing things better. So, if you love a challenge and want the experience of working in a global company where you are constantly learning and being exposed to many cultures – you’re going to do great at SYKES.

Our Greatest Asset is Our People

We are committed to finding talented from people across the globe who are dedicated to our philosophy of always reaching higher. At SYKES, we challenge ourselves to do better tomorrow than we did today. This mission is what drives us in our development, recognition and retention of our most vital asset – our people. Across the world, we are one team – dedicated to taking ourselves and our clients further than we’ve ever gone before.

“At SYKES we embrace new challenges and opportunities for success. Ours is a culture that believes a new journey begins with every accomplishment. It prepares us for what’s ahead, and ensures that we always keep moving forward. This adventuresome spirit, backed by our industry knowledge and service focus, will guide us towards another 30 years of rising to the top.”